Bonjour à vous ravissants lecteurs et délicates lectrices.


Vous venez de débuter la lecture de la toute première Newsletter qui va de paire avec la naissance sur la grande toile internet, de www.francois-martinez.com

C'est un moment historique, alors propagez la bonne parole !

Le SMS (Séminaire de travail) avec Gaétan Bloom vient de s'achever et celui de Jean Merlin se profile déjà  (mais je vous en parlerai dans la prochaine Newsletter) et j'ai un peu de temps aujourd'hui pour vous donner des nouvelles.


- Avril a vu la mise en ligne du Site www.francois-martinez.com et les débuts de mon tout nouveau spectacle :

 

- The Magiconcert : "une lutte acharnée pour la gloire" entre un magicien et deux musiciens. Un spectacle mélange des arts décalé et acide.

Plus d'infos : http://francois-martinez.com/page-titre-The_Magiconcert-cid-8.html où vous trouverez un extrait musical, des photos, le facebook et le myspace du spectacle.


De son coté "Mythe ou Manie" poursuit son aventure et sera notamment le 14 Juillet à Taillis (35) à partir de 18h.

- Vous pourrez aussi retrouver le spectacle en version amuse-bouche au Paris Magic Challenge au Théâtre Adyar à Paris (75) le 2 Juillet 2011, et dès confirmation, sur la scène du FIEALD au Théâtre Trévise ou encore au Comédy Strip du Théâtre de 10h à Paris (75), mais promis je vous tiens au courant.


- Mai et Juin seront sinon ponctuées de dates privées en Close-Up ou en tant que comédien-magicien, notamment avec la compagnie du Scarabée Jaune ou pour certaines sociétés françaises et anglaises.


- Vous pourrez aussi me retrouver en compagnie de toute l'équipe de www.Chop-Cup.com au 4ème Magic History Day à Paris (75) pour présenter notre travail et les projets.

Vous pouvez d'ailleurs retrouver ces interviews sur la page d'accueil du site pour les curieux de magie.


Voilà ainsi s'achève cette première et longue (j'avoue) Newsletter.


Au plaisir de vous lire, de vous voir, que la vie vous soit belle.

François Martinez


PS : dans la prochaine newsletter vous y découvrirez un extrait de "Mythe ou Manie" version amuse-bouche rien que pour vos yeux.

 

Pour www.francois-martinez.com

Votre prénom :

Une réalisation Vanilla-Dev